Projection

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Georgia Sagri, Diaphragm, 2019, Leather, color thermal silk screen print, iron 70 x 70 x 3.3 cm 
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Tous les jours à 17h

En parallèle à l’exposition, une sélection de vidéos est projetée pour contextualiser la pratique de Georgia Sagri, la transversalité de l’art, des soins et de la thérapie en documentant les travaux de Lygia Clark, Anne Halprin et Leticia Parente.

Letícia Parente, In, 1975
Courtesy Galeria Jaqueline Martins, São Paulo

Anna Halprin and Seth Hill, Right On (Ceremony of Us), 1969
Courtesy University of California, Berkeley Art Museum,
Pacific Film Archive and Jim Newman

Letícia Parente, Nordeste, 1981
Courtesy Galeria Jaqueline Martins, São Paulo

Lygia Clark, Memória do Corpo (Memory of the Body), 1984
Réalisé par Mario Carneiro, Brazil; produit par Solance Padilha; vidéographie par Waltercio Caldas
Courtesy ‘The World of Lygia Clark’ Cultural Association

Letícia Parente, Tarefa I, 1982
Courtesy Galeria Jaqueline Martins, São Paulo

Les films ont été sélectionnés en collaboration avec Marina Vishmidt, l’auteure de Speculation as a Mode of Production : Forms of Value Subjectivity in Art and Capital (Haymarket, 2019), et la coauteure de Reproducing Autonomy (Mute, 2016). Elle rédige actuellement un ouvrage sur la spéculation pour la série Documents of Contemporary Art (Whitechapel/MIT, 2022). Elle enseigne à Goldsmiths, Université de Londres, et est actuellement professeur invité Rudolph Arnheim en histoire de l’art à l’Université Humboldt de Berlin.