BIOS
Divine Mécanique
De mon adolescence jusqu’à ma jeune vie d’adulte je me suis construit premièrement aux fondements mêmes de la musique électronique – les pionnier·ère·x·s –, et ses descendants dans la musique ambiante. Je suis touchée par l’ailleurs, les zones non explorées de notre inconscient, à travers des images, des paysages, lointains ou pas. Le 4ème monde (fourth world) est une brèche ouverte à tous·te·x·s, pour forger l’imaginaire.
StaStava est une dj suisse basée à Lausanne. Elle a façonné, avec ses sélections passionnées mélangeant autant musique concrète 60s que post club et Rn’b 00s pitché, une vision hybride qu’elle nous partage dans le livre avec une playlist. Set de acid house bien 90s (prenez vos sifflets !)
YuraChaim est un artiste et musicien basé à Bienne. Sa pratique de la danse contemporaine le mènent à mélanger ces 2 pratiques pour présenter une performance entre mouvement et musique post-club.
Caterina De Nicola est une artiste née à Ortona et actuellement basée à Zurich. Dans sa pratique, elle recourt à la fiction, à l’écriture, au son et à l’étude d’objets pour façonner des modèles formels et discursifs, en développant une analyse des symboles et des motifs, ainsi que de leur circulation dans un système culturel plus large.
miyroare est une dj et productrice basée à Fribourg. En quête d’intensité, les remixes pirates de miyroare créent des bangers mutants et distordus. Mosaïque de rythmes effrénés, d’instrumentations racoleuses et de voix (dé)piquées, les sets de miyroare scindent l’épaisseur du son, mêlant hyperpop, dubstep, industriel et EDM. Une énergie luminescente émane de cette composition habile et fluide.
Le bandcamp et compte youtube de OBC compte une quantité non-négligeable d’enregistrements live, de self-release et de bedroom lives. Fast techno, noise et autant d’influences comme Autechre que de forward thinking. Wicked!